MF Iacolino Seraing : site officiel du club de foot de Seraing - footeo
Championnat
4
4
15 septembre 2016 21:00
G. Burenville
5 min
But encaissé
13 min
But encaissé
17 min
But encaissé
18 min
Passe décisive
But marqué
20 min
Passe décisive
But marqué
28 min
Passe décisive
But marqué
40 min
But marqué
Solo, dribble le défenseur & le gardien
47 min
But encaissé
21:00 - 15 septembre 2016
Arbitre Central
M. Renier
NC
14 spectateurs

Avant match :

Petit échauffement avant le match. Disposition des joueurs & composition tactique ; défense & attaque.

1ère mi-temps plutôt difficile, la possession de balle est en faveur de G. Burenville. Le 1er quart d'heure G. Burenville mène 0-3. L'équipe se reprend en mains & arrive à revenir à 2-3 à la mi-temps. Très belle phase d'attaque en passe entre Adriano, JC & Hugo arrive à mettre son goal.

 

Début de 2ième mi-temps, le jeu est en notre faveur. On attaque directement & on arrive à placer 2 goals & on prend le dessus à 4-3. Adriano qui dribble seul le défenseur & ensuite le gardien et place le ballon au fond du filet. Manque de chance, l'équipe adverse revienne à l'égalité. 

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 2 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 290 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

82 buts marqués
134 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Noms équipes Points Matchs joués Gagné Perdu Nul Ratio
Snatch Liège 16 8 8 0 0 56-16
Palermo Hannut B 14 8 7 1 0 85-19
Wuidar Vottem 13 8 6 1 1 68-23
AC Flémalle B 10 7 5 2 0 49-21
Vincent Mil Li 10 8 5 3 0 35-45
I.F.C. Waremme 8 9 4 5 0 40-34
FC FC FC Liège 8 9 3 4 2 36-50
Beyne Galactic 7 7 3 3 1 26-40
G. Burenville 7 8 3 4 1 46-41
MF Iacolino Seraing 5 8 2 5 1 34-43
Lercara Jemeppe 4 8 2 6 0 34-58
ACSA Angleur 4 9 2 7 0 34-58
Kodiou Flémalle 0 9 0 9 0 16-111
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Dirigeant
Bernard Sonnet
B S
JC Di Prossimo
J D
Olivier Thevenard
O T
Romeo Mauro
R M
Axel Casa
A C
Adriano Vitellaro
A V
Hugo Laguerre
H L

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Marc Praillet 18 septembre 2016 12:24
Entraîneur

Je te félicite pour ce résumé et surtout pour un esprit de capitaine très bien distillé sur l'ensemble de ses partenaires vraiment sympa de ta part et bon dimanche .

Adriano Vitellaro 18 septembre 2016 01:02

En tant que capitaine lors de ce match, je me permet de vous livrer mon ressentir ... Nous avons jouer contre une équipe bien en place muni de bons joueurs ... Nous ne sommes pas parvenus à imposé notre jeu mais Malgré çela, nous avons réussis à revenir au score mais surtout à reprendre le match en main... Ce qui d'après moi n'était pas vraiment mérité car nous avions un jeu assez brouillon mais aussi l'équipe adverse s'est montré fort mal adroite devant notre but ... Soit, avec un peu de chance, mais surtout de caractère, nous sommes parvenu à les remonté et ca c'est super ! Par contre, ce qui m a dérangé lors de ce match, c'est que j'avais l'impression que certains se donnaient à fond et d'autre quand ils avaient envie ... Je suis un gas qui m'en foudre jouer avec des joueurs dit plus fort ou moin fort ... Ce qui m'importe, c'est d'avoir des gas qui donnent tout sur le terrain et je pense que c'est la chose primordial dans une équipe ! Ce donner l'un pour l'autre ... Je ne me permettrai pas de cité de noms et je n'en ai même pas besoin, car celui qui sait préserver pas moment le sait très bien ... Nous menions à quelques minutes de la fin et c'était à ce moment qu'il fallait tout donner ... C'est un bon point de prît, mais c'est aussi un bête point perdu ... J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences... J'espère aussi que ce commentaire sera lu et compris de la façon dont je voudrai qu'il soit comprit , c'est à dire comme une critique constructive ... Ce sont des choses, que je pensais déjà jeudi mais jai préférer ne rien dire car c'était à chaud et ce n'est jamais bon de parler lorsqu'on est frustrer et énerver ... Encore une fois, j'insiste sur le fait, que si j'écris, c'est parce que le soir du match j'étais capitaine ... Et que c'est donc mon rôle de parler à mon équipe ... Si certain se sentent vexé, frustré ou qui que ce soit par apport à mon message, je vous invite à venir me parler à notre prochaine rencontre... Mise appart ça, je nous souhaite une très bonne saison et encore de très bons moment ensemble !!! Bizzz à tous, et n'oubliez jamais une chose, l'important, c'est de ne pas avoir de regrets après les matchs, de pouvoir dire, jai tout donner ... A bientot

Marc Praillet 17 septembre 2016 12:26
Entraîneur

Après avoir visionné deux fois le déroulement du match , je contacte que nous avions en face de nous une équipe très technique et bien positionné sur l'ensemble du terrain , ce qui n'était pas le cas chez nous surtout en première mi-temps vu le score , enfin la deuxième mi-temps fut totalement différente pour être revenu au score et même mieux mener un moment et malheureusement il remette un goal juste avant la fin , pour moi il nous manque encore tu temps de jeu entre nous et même pour moi pour bien géré mon noyau et défensive et offensive mais le principale c'est de ne pas perdre chez nous se qui est le cas jusque maintenant , enfin je finirai pas ceci l'esprit d'équipe est là je le sens la rage de gagner aussi et de faire toujour mieux vu les commentaire de certains joueurs après le match et ça j'apprécie , allait courage les garçons la semaine prochaine on fera se qu'ils faut pour gagner , moi je suis fière de vous tous pour toutes vos prestations jusqu'à présent merci.....

Staff
Gianni Stella
Gianni Stella 16 septembre 2016 00:26
Président

On aurait du gagner ce match ...!

Staff
Gianni Stella
Gianni Stella 14 septembre 2016 15:49
Président

Je suis chaud pour demain les gars ! Ca va être un beau match :-D !

BIENVENUE !

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs ;

Alessandro F.

Adriano V.

Bernard S.

Salvatore S.

Romeo M.

Hugo L.

ABSENTS

Blessés :

Sébastien S (retour fin février) 

Salvatore S (retour fin mars)

 Roméo M (retour fin février)

 

 

Malades :